-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Fatmiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatmiki




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/05/2013

Candidature Fatmiki Empty
MessageSujet: Candidature Fatmiki   Candidature Fatmiki Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:34

Bonjour, je m'appel Michael j'ai 14ans bientot 15 j'habite dans la région centre dans le 28 en Eure & Loir. Je suis gentil je n'insulte pas les personnes je suis patient.

Mon personnage s'appel Fatmiki il est niveau 167 a 36% c'est un sadida je vien de reprendre le jeu depuis hier alors je n'avais pas d'ancienne guilde.
J'ai choisi de postuler chez -Mysteria- car je trouve les joueurs de la guilde sympathique et j'ai vu le message de recrutement de Darkadios.
Je joue sur dofus depuis le CM1 donc depuis 6ans a peut pret grâce a un copain qui ma fait decouvrir dofus jai commencé sur domen avec un sram 70 qui ses fait hacké 5fois alors je l'ai supprimé puis jai créer ce sadi qui est 167 dont je suis fier de l'avoir monté moi même et a l'aide de mes copains.

Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature Fatmiki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatmiki   Candidature Fatmiki Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:59

admis par entretien IG
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
 
Candidature Fatmiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: