-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youness




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 02/06/2013

je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Empty
MessageSujet: je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]   je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:28

salut je suis youness j ai 17 enfin je vais le faire dans septembre je suis d origine marocain Very Happy
j-ai un iop 161 terre/air (agi-xellia) j'ai connai dofus l'anne derniere j'etait sur sumins mais je suis hacke danc j ai choisi ce serveur danc je connai personne je pense -Mysteria- c'est ma premiere guilde si vous m'accepte je l'espere j'ai choisi cette guilde Rolling Eyes parce'que vous ete pas comme tous les autres guildes d'apres votre presentation est votre[/justify] forum [/right]est tres[/center] belle est je suis sur que vous etes un me
rveilleuse guilde

ps:desole pour les fautes si j'ai des fautes car j'ai encore des problemes sur la langue francais est merci
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a du combat !

je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]   je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:56

Bienvenue par ici.

Mmmh hormis les fautes d'orthographes et de français que tu justifies et que je comprend, ta candidature fait un peu pâté...

Je suis pas spécialement pour, mais c'est pas définitif. Saute des lignes, relis toi. Tu as l'air motivé alors montre le nous !
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]   je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:11

Je suis du même avis que Effy refait la plus aéré moins de jaune moins gros aussi mdr donc si tu peut la refaire sa serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Zakou

Zakou


Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]   je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:00

Salut , je pense qu'avoir des problèmes avec le Français n'est pas forcement incompatible avec un recrutement si tu fait des efforts , mais si tu n'en fait pas sa risque de mal passer si on doit taper des gros donjons ensembles.

Mon avis est mitigé dans ton cas , mais il n'est pas négatif pour autant.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris

je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]   je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:49

hum candidature un peut simpliste a mon gout j'aimerais en voir une autre pour une décision final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]   je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fait une court presentation sur moi est mon iop j'espere que vousl'aimer[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: