-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sultane




Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Empty
MessageSujet: sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )   sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:29

Bonjours je me présente sacrieur lvl 162 me nommant sultane irl: j'ai 14 ans et je chercherai a rejoindre vos rang a protegait et xp votre guilde cordialement bonne journée et merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Empty
MessageSujet: Re: sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )   sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:32

heu alors pourrais tu nous donner plus d information sur ton perso ton mode de jeu tes metier ton ou tes ancienne guilde pourquoi notre guilde etc etc car manque pas mal de chose la donc lis la charte ou regarde les autre candidature pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris

sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Empty
MessageSujet: Re: sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )   sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:33

une candidature de 3 lignes ... comment dire next
Revenir en haut Aller en bas
sultane




Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Empty
MessageSujet: Re: sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )   sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:45

Dac alors j'ai migres du serveur lily ou avent j'etait dans la guilde soleil sanglant puis j'ai migres sur se serveur et je suis allez dans la guilde boreale puis-j'ai vue votre guilde qui a l'aire vraiment serieuse jes donc postuler m'est métier : mineur 100 bijoutier 65 joaillomage 100 forgemages de pelle encours de up 71 forgerons de pelle  en cours de up 72 mes horaires;)? je suis en vacence je me co le soir parfois la nuit le matin et l'après midi m'est je ne joue pas tous le temps irl je m'amuse aussi un peut comme tous le monde:cheers:^^ jes monter une team : zobal 80,panda 130, enu 110 deja stop,eniripsa 70,steamer 80 mon mode de jeu ( je suis sacrieur eau en restuff fin stuff mais bon j'economise pour mon veritable stuff 34M:twisted: sans dofus enfin le cawotte mdr'cyclops je joue pas mode bourrin je joue rapidement et rage un peu quand on foire les chall:pale: mes sa arrive a tous le monde je suis stuff minotot pour l'instant je f'ai beaucoup de donjon et je n'aime pas beaucoup le kolizeum m'est j'en fais defois:D j'est une cote de 1100 ^^ voila ses tous pour moi et mercis pour ses reponse rapides ^^ jes aussi un blog pour plus de renseignement sur moi 1 petit  screen : sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) 3160210372_1_2_g4LbO4gj


Dernière édition par sultane le Mar 25 Juin - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Empty
MessageSujet: Re: sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )   sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:51

d acc d acc par contre on dit j ai et pas jes mais pas grave  heu pour moi se sera neutre pour le moment le temps je réfléchis car sa manque d aération a mon gout sa fait trop un baver qui donne pas trop l envie de lire  voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Contenu sponsorisé





sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Empty
MessageSujet: Re: sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )   sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sultane sacrieur lvl 162 cherche a rentrée dans votre belle guilde (Refaite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernière candidature de sultane sacrieur lvl 162 ;( (Admis)
» seconde demande pour la guilde -mysteria- de sultane (CLOS)
» reglement guilde
» Alliance de Guilde - Donjons & Dragounes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: