-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Devilx ( Admis)

Aller en bas 
+2
kevinkfj
Devilx
6 participants
AuteurMessage
Devilx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:49

Bonjour à tous je m'appelle Guillaume j'ai 17 ans et j'habite dans le 91

Je suis pianiste, la musique est l'une de mes 3 grandes passions, suivent les jeux vidéos et l' Astro-physique.
J'aime un peu trop les jeux vidéos a mon grand désavantage scolairement parlant mais ça va je ne suis pas a la ramasse. (Cool ma vie pig)


IG je suis Devilx sacrieur 195 air/terre (en cour de restuff)
Je suis Tailleur 65/Bijoutier 76/cordonnier 76 ainsi que forgemage de stuff donc costu/joillo/cordo (mage) 100

Pour mon personnage je l'ai créer il y a 6 mois (date ou j'ai commencer à jouer a ce jeu) mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un  noob j'ai appris rapidement la seule chose qu'il me manque c'est la connaissance des autres classes pour bien jouer en team avec. Mon personnage est plus axé pvm mais j'aime tout de même le pvp.

Si je veux rejoindre la guilde c'est simplement parce que je veux faire chier Kéké Twisted Evil! Blague à part c'est parce que mon ancienne guilde (La Compagnie de Sufokia) ou plutôt mon meneur à complètement "merder" notre alliance et nous avons eu un désertage massif. Cette guilde m'a apporté beaucoup mais maintenant il est temps de tourner la page ne serais-ce que pour retrouver une activité ainsi que la convivialité qui se perd. Kéké m'a parlé de votre guilde et en lui posant différentes questions elle m'a vraiment tenté alors je vien faire ma candidature car je pense que c'est le moment :)merci de votre écoute et à bientôt

Cordialement Devilx


Dernière édition par Devilx le Jeu 27 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinkfj

kevinkfj


Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Pole Nord <3

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:52

Moi je te veux *_* , team prout forever , P-O-U-R <3 ( j'en connais un qui va rager :3 )
Revenir en haut Aller en bas
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:56

candidature assez complète j aimerais te découvrir dans la guilde donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Devilx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:07

Yeah la tem proute en action drunken !
Revenir en haut Aller en bas
sultane




Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:21

Je suis pour candidature complète ...j'aurais pris exemple sur toi si tu était arrivait avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-sadi

Baptiste-sadi


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:48

Pour, on a deja fait un donjon ensemble via skype avec keke, et j'ai besoin d'un mage pour fm ma ceinture/mes bottes et mon amu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devilx




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:50

Ça fait plaisir ^^ merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool

Kiskool


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : Ha si tu savait

Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:32

Yo devilx déjà skype + Donjon avec toi aucun soucis pour ma part bonne candidature Pour =p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Devilx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Devilx ( Admis)   Candidature Devilx ( Admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Devilx ( Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fih (Admis)
» Candidature Clems ( Admis)
» Candid' de Karsher :) (Admis)
» Candidature Backin[ADMIS]
» Candidature de Srenam [ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: