-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Backin[ADMIS]

Aller en bas 
+3
Effy
Baptiste-sadi
Hoopa
7 participants
AuteurMessage
Hoopa




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:59

Bonsoir tous le monde amis Dofusien !



Petite présentation IRL de moi-même :

Je me prénomme Alexandre, j'habite dans le Nord-Est de la France, j'ai 19 ans et je passe en seconde année de BTS ! Je reprends Dofus après une longue absence, très longue ! j'ai donc certaine lacune que j'espère vite oublier.

Personnage In-Game :

Nom : Backin
Classe : Ecaflip
Level : 200

Je suis un Eca multi élément, je trouve ça plus fun que de spam deux ou trois sort d'un même élément ! Je dispose des 4 trophées +60 ( intel, chance, force, agi ) une panoplie boréal, un anneau aimgéroks, une cape tengu que j'espère bientôt changer, une Hache du guerrier Zoth, une amulette glours et une DD prune/emeraude. voilà pour ce qui est de mon équipement !

Je suis mineur et forgeur de dague de niveau 100 et forgemage de dague 100 !
Mais je suis actuellement pauvre ! pale

Voilà un petit screen de mes stats :

Candidature Backin[ADMIS] 1370458664-dofus


Au plaisir de vous voir bientôt sur le jeux !
Cordialement Backin !
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-sadi

Baptiste-sadi


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:31

Citation :
j'habite dans le Nord-Est de la France

Je plussoie cette geolocalisation, mais, ta candidature (merci pour l'image et courage pour ton up 201) manque un peu de motivation je trouve. (https://mysteria.bbactif.com/t16-charte-de-recrutement si t'as besoin d'inspiration), pour le moment je suis neutre, montre ta motivation et ça sera un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a du combat !

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:56

Jolie multi élément en tout cas !
Sinon ça me plait ta motivation (surtout que je sais que tu as recommencé) mais pourrais-tu nous preciser :
- Pourquoi choisir Mysteria? Tu reviens en jeu, comment nous connais-tu?
- Tu en es où dans Frifri?
- Chocolat ou orange?
- Tu as d'autres persos?
- Tu as fréquenté quelles guildes?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:00

Alors alors !

J'avais ma propore guilde avant ! entre pote avec tous nos reroll, j'ai un xelor 200 un eni 199 un enu 200 ! Mais ils n'ont plus de stuff, je n'aime plus multi compte, je me consacre seulement sur mon eca désormais.

Alors je ne connais pas votre guilde, c'est en lisant sur le canal recrutement que j'ai tenté le coup, je trouve qu'une guilde qui recrute par forum sur ceux type de jeux est rare, cela prouve un certain sérieux, et cela limite le nombre de (kikoo) en utilisant ce terme je parle surtout de l'attitude, car comme je l'ai dit, je ne sais plus très bien jouer, je suis donc en quelque sorte un noob ^^ si je puis dire.

Et ayant joué à d'autre jeux le fais de faire une candidature ne me pose aucun souci alors voilà je me suis lancé !

Je pense avoir répondu à vos questions !

ah oui, je dirais une fondu au chocolat, avec des oranges épluchés et des fruits rouges ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kevinkfj

kevinkfj


Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Pole Nord <3

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:57

Ecoutes moi j'suis pour juste pour tes gouts niveau cuisine ... Je deconne , perso j'aime bien , tu vas rejoindre le groupe des nordistes ( ça va faire rager certaines personnes (a) ). En tout cas peu importe pour la longue absence , on est la pour le fuuuuuuuuuuuuuuuun , donc moi ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:17

Bien le bonjour alors moi après avoir lu tout sa je suis POUR ton recrutement tout as était dit même si sa a était en 2 foi mais au moins sa a était répondu

Donc maintenant il faut attendre que d autre personne vote
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:27

Bien le bonjour,

outre le faite que tu soit un ch'ti ( un de plus sniff ... Smile je rigoule ) tu a toucher ma corde sensible une fondu au chocolat, avec des oranges épluchés et des fruits rouges je ne peut qu' appuyer ta candidature tu ma fait rêver . I love you

Non plus sérieusement, comparer a d'autre je trouve qu il a fait une pas trop mal candidature manquais certains éléments certes mais effy lui a poser les questions qui manquais donc pour moi sa me va a voir la semaine d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a du combat !

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 7:39

Et bah, un grand pour de ma part. Nickel tout ça, rien besoin d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-sadi

Baptiste-sadi


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:58

J'adhere maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoopa




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 04/06/2013

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:38

Je vous remercie pour ces réponses positives ! mais je ne suis pas un chti ! je viens du Nord-Est, la Lorraine pour être exact !
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:19

d accord ben tu as déjà 5 POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Kiskool

Kiskool


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : Ha si tu savait

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:48

Yo étant bras droit il faut aussi que je participe un peu au candidature sinon la gentille meneuse va me fouetté avec sa queue euh chevelure blonde =s .
Sinon pour ta candidature je suis Pour je pense que si nous avons besoin de plus ample précision je te contacterai pour te les demandés ^^.


Au plaisir de te recroisé sur le jeu Kiskool Zobal en papier mâcher .
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:49

heu non c pas blonde c rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:07

ADMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Backin[ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Backin[ADMIS]   Candidature Backin[ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Backin[ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fih (Admis)
» Candidature Devilx ( Admis)
» candidature Oodedon-xx ( Admis)
» Candidature Clems ( Admis)
» Candid' de Karsher :) (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: