-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clems ( Admis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemsinlove




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidature Clems ( Admis) Empty
MessageSujet: Candidature Clems ( Admis)   Candidature Clems ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:41

Salut tout le monde moi c'est Clément j'ai 17 ans j'habite dans le 91 .
Dans la vie je suis cheminot ! Nan nan pas de retard de train s'il vous plait je travaille dans les atelier c'est pas ma faute !
Enfin bref . IG mon Personnage ce nomme Clems . Pandawa Eau/Soutien de niveau 192 je possède aussi pour le moment une éni niveau 170.
Projet pour mes persos oui j'en ai deux autres en réserve mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.
Si je connais l'éxistence de cette guilde et que je suis sur ce forum aujourd'hui c'est grace a mon Pote Kéké ^^ (Team Proute forever). Dans mon ancienne guilde disont que le meneur a tout simplement déconné et s'est attiré les foudres des autres membres.
Voila pour ma petite présentation tranquille en esperant être l'un des votre bientot ^^'
Clems .
Revenir en haut Aller en bas
kevinkfj

kevinkfj


Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Pole Nord <3

Candidature Clems ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clems ( Admis)   Candidature Clems ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:46

Yeahhhhhhhh <3 Team prout au grand complet la , ça rigole plus du tout :X Moi je dis pour Very Happy ( prochaine fois que je vois -inlove dans un de tes pseudo je te tue ... )
Revenir en haut Aller en bas
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris