-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Shinryyu [ADMIS]

Aller en bas 
+3
kevinkfj
Effy
Vajancool
7 participants
AuteurMessage
Vajancool




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris,Créteil

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:33

Bonjour à vous, je tiens à me présenter je m'appel Vajan(c'est bien mon vrai prénom Razz peu importe comment vous le prononcez) j'ai 16 ans,je suis de Paris,de la ville de créteil dans le val-de-marne(94) comme on nous appel les crytoliens Laughing


Sa fait 1 ans que je joue a Dofus, je joue avec mon personnage principale un sacrieur(nommé Shinryyu) lvl 121, évidemment vous devez vous dire que c'est très faible sachant que vous recruter lvl 150 minimun. Je tiens à vous dire que j'avais fais une pause pour pouvoir travailler sérieusement dans mes études(l'école avant tout lol! ) Ce qui fortement retarder dans le jeu.
Cela dis avant de faire cette pause j'étais lvl 72, après la reprise mon très cher ami de classe(qui joue a dofus iop 182) ma beaucoup aider à remonter en allant xp alma, j'ai pris 18 lvl en 1 journée c'est pas rien Twisted Evil Twisted Evil et j'ai continuer comme jusqu'au lvl 121 d'ailleurs je continu en ce moment même tongue

j'xp très vite et sans problème, 18 lvl en 1 journée évidemment il y a une raison, je suis 1 joueurs très actif(je ne suis pas un geek).

Mes anciennes guides ? Et bien "Origines" guilde bien rempli mais des personnages non actif, manque d'ambiance, aucune entraine..


Pourquoi -Myteria- ? Et bien parce que j'avais un ami faisant parti de cette guilde, me parlant que du bien de vous :p (une vrai famille drunken ) et je n'arrête pas de voir des membres de vôtre guilde un peu partout, vous êtes tès actifs,avec une bonne ambiance vous etes la guilde que je recherche sunny

Autre chose ? Et bien pour l'xp, sa va être très rapide avec mon ami iop 182, passer 150 c'est du gateau pour moi avec 540 de sasa :p
Et fournir des kamas ou autres chose au membres de la guilde -Mysteria- pour les aiders c'est la plus belle chose que je peux faire *___*


Merci pris tout vôtre temps pour lire j'ai une grande confiance en vous -Mysteria-
La patience est un art lol!

Vajan,Shinryyu
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Effy


Messages : 40
Points : 46
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 31
Localisation : Là où il y a du combat !

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:29

Je t'ai croisé en RM toi !

Candidature claire, détaillée, pas trop de faute, toussa toussa.
Tu vas vite atteindre les 150 a priori, donc pas de raison d'etre contre ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
kevinkfj

kevinkfj


Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Pole Nord <3

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:45

Bon tu t'es pas fais mordre t'as de la chance :O , bon moi je te connais pas du tout mais si d'apres toi tu peux reussir a up je rejoins le dragon du dessus , no soucy pour moi , j'aime bien ta p'tite candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:01

pour moi même si tu n as pas encore le level je ne suis pas contre donc un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Vajancool




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris,Créteil

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:18

Oh la la....JE VOUS AIME -Myteria- !!!!!!!!! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Vajancool




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris,Créteil

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:19

-Mysteria-* (la par contre j'ai pas fais gaffe mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:22

par contre rien est encore reste des personnes a voté
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Vajancool




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 27
Localisation : Paris,Créteil

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:31

Je sais bien, je prendrais tout mon temps pour avoir leurs réponses ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakou

Zakou


Messages : 20
Points : 32
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:03

La candidature est belle , net , rien à dire à part la tentative de corruption !!!!!

Petit tricheur :p (j'accepte la carte bancaire aussi... heu nan rien )

Sinon trêve de conneries , pour (sous réserve que tu passes vite au niveau de la guilde) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:42

candidature net , claire , précis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-sadi

Baptiste-sadi


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darkadios
Admin
Darkadios


Messages : 102
Points : 131
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : en compagnie de la fuji

Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:09

ADMIS
Revenir en haut Aller en bas
https://mysteria.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Shinryyu [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shinryyu [ADMIS]   Candidature de Shinryyu [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shinryyu [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fih (Admis)
» Candidature Devilx ( Admis)
» candidature Oodedon-xx ( Admis)
» Candidature Clems ( Admis)
» Candid' de Karsher :) (Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: