-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Oodedon-xx ( Admis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oodedon-xx




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/06/2013

candidature Oodedon-xx ( Admis) Empty
MessageSujet: candidature Oodedon-xx ( Admis)   candidature Oodedon-xx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:21

Bonjour à tous je m'appelle Jordan j'ai 20 ans et j'habite dans le 85 Vendée

Je suis pompiers depuis 4 ans, je travail en boite de nuit enfin pour la saison. ces deux métiers sont les grandes passions de ma vie ^^.

J'aime beaucoup la musique j’écoute tout les genre de musique sans exception... je préfère quand même tout ce qui est musique électronique normal les night club ...

Bref passons au IG ^^

Je possède un sacri 185 air/feu en mode 10pa/5 pm

    Pour ce qui est des metiers je suis :

                                                    -Boulanger 100
                                                    -Bijoutier 65 / joa 100
                                                    -Alchi 25 en cour de montage

Ca fait maintenant 3 ans que je joue a Dofus avec de multiples arrêt pour cause de mauvaise notes a l’école, j'ai eu de multiples perso mais le seul qui ne me lasse pas est le sacri donc voila pourquoi j'ai plus que celui la ...

maintenant pourquoi je veut rejoindre votre guildes, tout d'abord
le point de vue de mon meneur actuel n'est plus le même que le mien ... Et également car il a si je peut dire 'foirer' notre alliance, il a grave merdé.

Voulant changer de guilde et connaissant un peut keke et voyant sont sens de l'humour sur développé ainsi que sont mode de jeux je me suis dit pourquoi pas rejoindre cette guilde ... quelques un de mes collègues on postuler chez vous aussi ... J'ai apprit beaucoup de chose dans la compagnie de sufokia mais comme j'ai dit précédemment la guilde a changer ...

Merci de votre attention j’espère que sa na pas été trop long
et a bientot J'espere

                                                                      le dindon:shock:
Revenir en haut Aller en bas
kevinkfj

kevinkfj


Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Pole Nord <3

candidature Oodedon-xx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature Oodedon-xx ( Admis)   candidature Oodedon-xx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:47

Oh le dindon , oh le dindon qui se fait toucher les tetons ( hum hum ...) ... Moi je vois pas pourquoi je dirais non :3 ( mon humour surdeveloppé te dit *bip* ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris

candidature Oodedon-xx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature Oodedon-xx ( Admis)   candidature Oodedon-xx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:04

simple net précis rien a rajouter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool

Kiskool


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : Ha si tu savait

candidature Oodedon-xx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature Oodedon-xx ( Admis)   candidature Oodedon-xx ( Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:36

Salut à toi bonne candidature aéré écriture quasiment irréprochable même si je regarde pas en profondeur d'habitude , pas de soucis apparent ça fait plaisir de ne pas avoir les yeux qui piquent que des bons points pour moi .

POUR

Kiskool Zobal en papier Mâché

Et ps: les amis de kéké sont nos amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Oodedon-xx ( Admis) Empty
MessageSujet: Re: candidature Oodedon-xx ( Admis)   candidature Oodedon-xx ( Admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Oodedon-xx ( Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fih (Admis)
» Candidature Devilx ( Admis)
» Candidature Clems ( Admis)
» Candid' de Karsher :) (Admis)
» Candidature Backin[ADMIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: