-Mysteria-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde -Mysteria- Dofus Serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Xzainorg. (Admis)

Aller en bas 
+2
arrias
Xzainorg
6 participants
AuteurMessage
Xzainorg

Xzainorg


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:09

Bonjour la -Mysteria-!

Xzainorg Xelor lvl 173.
Ancien bras droit de la "evil spirit", je souhaite vous rejoindre.
Ancien joueur il y a 3 ans, j'ais arrêté Dofus à la suite d'un hack.
J'ais repris du début il y a maintenant un peu plus de 14 mois pour "me détendre" pendant mes révisions de bac français. Depuis, la folie dofusienne m'a rattrapée et je suis plus que jamais investi dans mon aventure. Je ne pourrait pas vous expliquer pourquoi mais ma première passion dans ce jeu sont les métiers. Après un an de jeu, je suis passé maître artisan dans 12 d'entre eux.
L'envie de quitter mon ancienne guilde (à laquelle je reste et resterai très attaché) est venue lors du lancement de la guerre des guildes (donc très récemment). Mon meneur ayant formé une alliance (la ODIN), je suis forcé de côtoyer des joueurs moins expérimentés passant sans arrêt dans le canal guilde la fameuse réplique "tu peux m'aider à xp" ou encore "tu peux m'aider a me stuff".
Après avoir passé plus de 10 mois dans cette guilde et l'avoir aidé à grandir, je sens qu'il est temps pour moi de changer d'air. Non pas que je me considère comme "trop hl pour eux" mais plutôt que je ne pourrais pas y trouver d'autres satisfactions que celles que je n'ais déjà ressenties.
A la recherche d'une nouvelle guilde, je cherche une guilde vivante et d'age moyen assez proche du mien (18 ans) et partageant ainsi les mêmes centres d’intérêt. Mes pensées se tourne très rapidement vers vous. Chaque joueur a déjà repéré dans ses plus bas niveaux une guilde dans laquelle "j'irais quand je serais hl". Après avoir fait plusieurs donjon avec certains de vos membres, la Mysteria était pour moi un objectif à atteindre. L'arrivée de la guerre des guildes a été un facteur accélérateur dans ma prise de décision. Je souhaite participer activement à ce nouveau type de pvp avec des compagnons de meme niveau!
En espérant vous avoir convaincu et séduit!
        Amicalement, Alexis, Région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
arrias

arrias


Messages : 57
Points : 69
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 35
Localisation : paris

Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:42

candidature assez complète je lui laisserais bien une chance
Revenir en haut Aller en bas
Kiskool

Kiskool


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 30
Localisation : Ha si tu savait

Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:47

Coucou Bonne candidature je pense que tu présente tous les points forts d'une personne ayant l'envie

de nous rejoindre , bonne motivation aucun soucis apparent venant de cela donc pour moi un très bon

POUR ça fait plaisir d'avoir une personne motivé qui postule. (Dommage ça fait un bloc pas très aéré

mais pas un soucis)

Plus qu'à attendre la réponse des autres membres de la guilde mais je pense que ce sera très positif.

Voila Au Plaisir De Te Recroisé En Guilde Very Happy.


Kiskool Zobal En carton Ou papier mâché =p


Revenir en haut Aller en bas
Storm-celeste




Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:03

Je ne suis pas contre.

Ps: comme la dit Kiskool il aurait fallut aérer tout sa même si comlplet .
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste-sadi

Baptiste-sadi


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:23

Pavay xD

Pour, meme si un peu plus d'espaces et une partie "IRL" un peu plus detaillée aurait pour moi ete de bonne augure, donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xzainorg

Xzainorg


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:07

Apparemment, des petits compléments sont nécessaires. (Désolé pour les espaces je me rattrape)

Je m'appel Alexis et j'habite à Paris. J'ais eu 18 ans cette année et je viens à peine de passer mon Bac.
L'année prochaine, je fais une école d'ingénieur Généraliste en banlieue.

Je suis connecté généralement entre 18h-20h et 21h-01h.
Je serais pendant les vacances soit connecté plus souvent, soit pas du tout les 2 premières semaines d’août (vacances!!^^).

Voila voila! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kevinkfj

kevinkfj


Messages : 60
Points : 68
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation : Pole Nord <3

Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:16

Bon , et bien moi c'est pas compliqué , je sens que je suis p-o-u-r , ça peut être sympa Smile t'as juste intérêt a avoir ton bac avec mention très très très très bien Razz Bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xzainorg. (Admis) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xzainorg. (Admis)   Candidature Xzainorg. (Admis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xzainorg. (Admis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Fih (Admis)
» Candidature de Srenam [ADMIS]
» Candidature de Shinryyu [ADMIS]
» Candidature Devilx ( Admis)
» candidature Oodedon-xx ( Admis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Mysteria- :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: